GANT MAXICUT® OILTM 44-305
search
  • GANT MAXICUT® OILTM 44-305
  • GANT MAXICUT® OILTM 44-305

GANT MAXICUT® OIL™ GRIP 44-305

AT044305-IN

Gant de protection résistant à la coupure de niveau 3B en milieu huileux ou humide, tout en assurant un confort élevé et une dextérité extrême.

  • Type de gant : Gant
  • Protection : Chaleur
    Coupure
  • Niveau protection coupure : B
  • Milieu : Huileux
  • Matériau support : Nylon
  • Matériau enduction : Nitrile
  • Enduction : Paume 3/4 dos
  • Picots : Sans picots
  • Renfort : Pouce index
  • Norme : NF EN 388
    NF EN 407
  • Catégorie EPI : 2
  • Métier : Industrie / Maintenance
    Manutention lourde
    Manutention légère
    TP / BTP
    Transport / Logistique
Taille : 06
Quantité

Description

  • Gant de protection résistant à la coupure de niveau 3B en milieu huileux ou humide, tout en assurant un confort élevé et une dextérité extrême.
  • Double enduction pour une protection optimale contre des affections liées aux huiles et aux hydrocarbures.
  • Support intérieur vanisé en nylon pour un meilleur confort et une isolation accrue contre la chaleur.
  • Renfort en application directe (sans couture) entre le pouce et l’index qui améliore la résistance à la coupure et augmente la longévité du gant dans une zone vulnérable par nature.
  • Forme, ajustement et ressenti, réduisent la fatigue tout en augmentant le confort d’utilisation.
  • Technique de tricotage de pointe sur le bout des doigts pour procurer une meilleure sensibilité au toucher.
  • Préhension optimisée en milieu huileux ou humide grâce à une finition de microcapsules et un revêtement antidérapant.
  • Ce sont des gants sans risque pour la peau et la santé des utilisateurs, fabriqués sans solvant et sans DMF. 
  • Lavables en machine à 40° pour une utilisation prolongée ; vos gants restent frais et propres.
  • Applications : assemblage primaire - manipulation de tôles de métal, de verre cassé - maintenance. 

COMPOSITION

  • Support tricoté vanisé Nylon, associé à des fils et fibres de haute performance.
  • Mélange de Polyéthylène haute densité, FDV (fibres de verre), Polyester.

ENDUCTION

  • Double enduction paume et 3/4 dos en Nitrile pour associer l’étanchéité au grip. 
  • Épaisseur de la paume : 1,10 mm

LONGUEUR

  • 25 cm (T.10/XL)     

NORMES

  • EN388:2016 4341B
  • EN407:2020 X1XXXX (testé - non certifié)

Capture d’écran 2022-02-14 à 11-33-5

CONDITIONNEMENT

72 ou 12